Je ne trouve pas les coordonnées du militant d’Amitié près de chez moi...

Si après avoir consulté la rubrique nous contacter, vous ne parvenez pas à trouver votre correspondant local, appelez-nous au 01 53 79 61 61.

Comment obtenir des codes d’accès à l’espace privé ?

Si vous êtes membre d’Amitié La Poste Orange : pour avoir accès à cet espace, il faut que vous soyez militant de l’association. Si c’est le cas, rapprochez-vous du service communication de l’association au siège, au 01 53 79 61 61, qui vous créera un compte et vous transmettra vos identifiant et mot de passe.

J’ai perdu mes codes de connexion à mon espace privé : comment faire pour les retrouver ?

Depuis la page d’accueil du site Amitié, sous la zone de connexion à l’espace privé, vous pouvez demander le renvoi de votre mot de passe en indiquant votre adresse e-mail qui vous sert d’identifiant. Un e-mail contenant votre mot de passe vous sera alors envoyé.